|
| Auteur |
Message |
Dorago Von Valentir Primus

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 11:48 am Sujet du message: Delain HS |
|
|
Drega m'a demandé des nouvelles du serveur de delain,
lorsque je me suis connecté tot ce matin, ça ramait, mais c'était accessible. J'ai vu un message de Blade à ce moment là qui disait que le serveur était la cible d'un truc pas cool mais qu'il n'y avait rien à faire si ce n'est attendre. Ce qu'il faut se dire, c'est que si nous on ne peut pas se loguer, l'AI aura vraiment bcp de mal à s'exécuter et prendre notre mal en patience.
ps : je sais pas pourquoi, mais je suis content de jouer en cumul le soir  _________________ Dorago Von Valentir
Ma vie pour les Chevaliers de Justice |
|
|
 |
drega zul Amis des CdJ (ou pas du tout)

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce que les monstres attaquent eux si le serveur n'est pas inactif, mais uniquement non joignable ?
Avez vous des nouvelles des admins ?
En bref, les plans de jeu sont ils bloqués à l'état de ce matin, dlt comprises ou non ? _________________ Loyauté, Droiture et Dévouement
Drega Zul, Pourfendeur (lvl 25 )
Laaram, Archer plutôt réservée (lvl 24 )
Nirwin, Manieur de Double lame redoutable (lvl 25 ) |
|
|
 |

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai plus de facilité d'avoir des news chez moi qu'au taff. Si c'est toujours bloqué à 19h, j contacterai qui de droit (s'il est présent) _________________ Dorago Von Valentir
|
|
 |
Siobhan Archiviste

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon, dans le plan divin de Falis et Elian, les monstres étant joués par admin et non par IA, il n'y avait pas de souci à se faire ^^
C'est pour les autres que ça a été rude. _________________ Puissent l'Honneur et la Droiture me guider ! |
|
|
 |
Oldarhir Mousse de Chêne Sénéchal

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'imagine un peu la tête des gars au -8 ..."Houla je peux pas jouer mon perso. Houla je vais me faire fracasser par de l'ogre boosté sans pourvoir repliquer ou me soigner ... Hum comment dire ça va être chaud tout ça". _________________ La flèche du juste ne peut manquer sa cible. Si tel est le cas alors il convient de ce repentir pour avoir tiré sur un innocent. |
|
|
 |

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'en connais qui y ont laissé des plus au -8 et il faisait pas les fier à la réouverture du serveur  _________________ Dorago Von Valentir
|
|
 |
|
 |