|
| Auteur |
Message |
ETERNEL A perdu son chemin (bientôt son latin)
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 7:32 pm Sujet du message: eternel |
|
|
Bonjour à vous tous
Chers membres de cette vénérable institution qu'est Les Chevaliers de Justice ce n'est que malheureusement trop tard que je me suis aperçu que vous vénérie Falis alors que pour ma part je suis plus dans l'idée que se fait sa soeur jumelle de la justice.
Je vous prie donc de bien vouloir m'excusé de ce dérangement, mais sachez toutefois que si vous aviez besoin d'un renfort, je serais à votre disposition sauf au cas ou Ecatis ne me donne une mission particuliére
Salutations sincére
eternel _________________ Homme qui sait ce que la justice veut dire, n'attaque que ceux qui s'attaquent à ses amis ou aux laches qui s'en prennent à plus petit que soit |
|
|
 |
Oldarhir Mousse de Chêne Sénéchal

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Merci toutefois d'être passé jeune homme.
Et a très bientôt, nos chemins se croiseront surement a un détour de couloir dans les souterrains.
Salutations a vous. _________________ La flèche du juste ne peut manquer sa cible. Si tel est le cas alors il convient de ce repentir pour avoir tiré sur un innocent. |
|
|
 |
liloo Amis des CdJ (ou pas du tout)
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 1:26 am Sujet du message: |
|
|
Enfin quelqu'un de bien en ces lieux!  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs de la Main du Mal .
Vous ne connaissez pas Liloo le coach? |
|
|
 |
Uvjivine de Mircg Amis des CdJ (ou pas du tout)

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Il s'est perdu celui là ou quoi ?? |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je fréquentais ces lieux bien avant toi 'tite fille...
Et quand je croise des adorateurs d'Ecatis, je les salue. _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs de la Main du Mal .
|
|
 |

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
un MdM qui salue les adorateurs d'Ecatis ...... ouais, quel exploit, t'es vraiment balèze toi .... pffff, impressionnant.
Allez, papy, retourne avec tes vieux  |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Je vois que tu me connais, au moins de réputation. Ca fait toujours plaisir !
Dommage que ce soit pas réciproque, ton nom ne m'inspire vraiment rien du tout.
Tu te prétends le fils d'Azarelle, ton père peut donc, en réalité, etre n'importe lequel des chefs de la MdM.
Et je doute surtout que ce soit Fullkro, il n'etait réputé ni pour son courage ni pour son sens du commandement. Bref, on n'est pas là pour parler de ca, mais c'est vrai que tu traines ta famille comme un boulet, je compatis. _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs de la Main du Mal .
|
|
 |

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je préfère avoir un boulet à mon pied plutôt que tous les membres MdM.
Je connais bon nombre d'entre vous, même si ce n'est pas réciproque et franchement, tu dois avoir du mal à te déplacer dans ces souterrains avec autant de poids à trainer
Mon père et ma mère (paix à son âme) ont, au moins, le mérite d'avoir toujours été là pour aider leur fille dans ces lieux si sordide. Je n'en dirais pas autant des pseudo responsable MdM qui aiment mener leur troupe à l'abattoir.
A bon entendeur, bonne soirée et revient nous voir quand bon te semble .... si tes jambes peuvent encore t'amener en ce lieu
Uvji.
PS : tu es si vieux que tes yeux ne font plus la différence entre une femme et un homme ? Mon pauvre ami, tout un tas de boulet à tes pieds et en plus aveugle .... pas facile tous les jours. Tu fais donc partis des bouchers et cumuls les tares ...
EDIT : suppression d'un mot qui n'avait rien à faire là
Dernière édition par Uvjivine de Mircg le Mar Jan 15, 2008 7:15 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Oldarhir Mousse de Chêne Sénéchal

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Houla mais c'est qu'il nous a presque enervé notre uvji national le bougre  _________________ La flèche du juste ne peut manquer sa cible. Si tel est le cas alors il convient de ce repentir pour avoir tiré sur un innocent. |
|
|
 |
|
 |