Les Chevaliers de Justice

Login DelainLogin Delain Guilde CdJ (se connecter à Delain)Guilde CdJ (se connecter à Delain)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le terrier -=Anger=-

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les Chevaliers de Justice Index du Forum >>> Les ambassades
Auteur Message
Sam
"V'là la Milice"

Groupes d'utilisateurs: 
[[Ambassade] le terrier -=Anger=- ]

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Le terrier -=Anger=- Répondre en citant

Bonjour à tous nobles chevaliers et chevalières,

Je me présente, Sam, commandant du terrier -=Anger=-. Suite à une longue (vraiment trop longue) absence de ma part, je suis revenu dans les souterrains afin de combattre le démon Malkiar.

Je profites donc de mon retour pour venir vous saluer et vous demander accès à mon ambassade du terrier -=Anger=- et de m'enlever celles des Renards-Mercenaires Wink

Je vous remercie d'avance tout en vous rappelant le chemin vers notre taverne.

à bientôt,

Sam
Armanda qui aime... chutt... faut pas le dire...
Aikanäro qui adore PAS les monstres...

Moogle, le pitit familier d'Armanda et nounours magique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dorago Von Valentir
Primus

Groupes d'utilisateurs: 
[Le Conseil des Lames ]
[[CdJ] Chevalier ]
[[Compagnie] Griffon ]

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sam,
Soyez le bienvenue parmi nous. J'espère que votre longue absence ne vous gèrera pas trop car dans les souterrains, beaucoup de choses en changé, que ce soit géographiquement, politiquement ou même magiquement (apparition des potions).

Votre nouvelle ambassade vous est maintenant ouverte. Si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas à me contacter.

Dorago Von Valentir
Primus des CdJ par intérim

Ma vie pour les Chevaliers de Justice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sam
"V'là la Milice"

Groupes d'utilisateurs: 
[[Ambassade] le terrier -=Anger=- ]

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup de ce service, Very Happy

Je dois avouer que mes cartes ont beaucoup changé depuis quelques mois Confused et j'ai une grande envie de toucher à l'une de ces potions afin d'en apprendre plus sur le sujet Very Happy . J'ai commencé une lecture de la grande auberge delainienne afin de comprendre ce qui s'est passé. D'après ce que j'ai pu remarqué, il semble que les anciennes guildes si je puis m'exprimer ainsi sont plus discrètes qu'elles ne l'étaient. Wink
Armanda qui aime... chutt... faut pas le dire...
Aikanäro qui adore PAS les monstres...

Moogle, le pitit familier d'Armanda et nounours magique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dorago Von Valentir
Primus

Groupes d'utilisateurs: 
[Le Conseil des Lames ]
[[CdJ] Chevalier ]
[[Compagnie] Griffon ]

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu parles des Chevaliers de Justice, il est vrai que nous sommes moins sur le devant de la scène, mais cela n'empêche en rien que nous sommes actifs. C'est jusque nous sommes moins enclin à l'exposition de nos faits d'armes et de nos quêtes. Peut-être un peu de mélancolie y est pour quelque chose Rolling Eyes

Ma vie pour les Chevaliers de Justice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les Chevaliers de Justice Index du Forum >>> Les ambassades Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: