|
| Auteur |
Message |
Sam "V'là la Milice"

Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 22 Localisation: Dans un lieu très sombre devant mon écran Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 1:45 pm Sujet du message: Le terrier -=Anger=- |
|
|
Bonjour à tous nobles chevaliers et chevalières,
Je me présente, Sam, commandant du terrier -=Anger=-. Suite à une longue (vraiment trop longue) absence de ma part, je suis revenu dans les souterrains afin de combattre le démon Malkiar.
Je profites donc de mon retour pour venir vous saluer et vous demander accès à mon ambassade du terrier -=Anger=- et de m'enlever celles des Renards-Mercenaires
Je vous remercie d'avance tout en vous rappelant le chemin vers notre taverne.
à bientôt,
Sam _________________ Commandant Général supérieur en chef du terrier -=Anger=-
-------------
Finrod le charmeur
Armanda qui aime... chutt... faut pas le dire...
Aikanäro qui adore PAS les monstres...
Moogle, le pitit familier d'Armanda et nounours magique |
|
|
 |
Dorago Von Valentir Primus

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sam,
Soyez le bienvenue parmi nous. J'espère que votre longue absence ne vous gèrera pas trop car dans les souterrains, beaucoup de choses en changé, que ce soit géographiquement, politiquement ou même magiquement (apparition des potions).
Votre nouvelle ambassade vous est maintenant ouverte. Si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas à me contacter.
Dorago Von Valentir
Primus des CdJ par intérim _________________ Dorago Von Valentir
Ma vie pour les Chevaliers de Justice |
|
|
 |
Sam "V'là la Milice"

Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 22 Localisation: Dans un lieu très sombre devant mon écran Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup de ce service,
Je dois avouer que mes cartes ont beaucoup changé depuis quelques mois et j'ai une grande envie de toucher à l'une de ces potions afin d'en apprendre plus sur le sujet . J'ai commencé une lecture de la grande auberge delainienne afin de comprendre ce qui s'est passé. D'après ce que j'ai pu remarqué, il semble que les anciennes guildes si je puis m'exprimer ainsi sont plus discrètes qu'elles ne l'étaient.  _________________ Commandant Général supérieur en chef du terrier -=Anger=-
-------------
Finrod le charmeur
Armanda qui aime... chutt... faut pas le dire...
Aikanäro qui adore PAS les monstres...
Moogle, le pitit familier d'Armanda et nounours magique |
|
|
 |
Dorago Von Valentir Primus

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 6:37 am Sujet du message: |
|
|
Si tu parles des Chevaliers de Justice, il est vrai que nous sommes moins sur le devant de la scène, mais cela n'empêche en rien que nous sommes actifs. C'est jusque nous sommes moins enclin à l'exposition de nos faits d'armes et de nos quêtes. Peut-être un peu de mélancolie y est pour quelque chose  _________________ Dorago Von Valentir
Ma vie pour les Chevaliers de Justice |
|
|
 |
|
 |