|
| Auteur |
Message |
Tasslehoff Racle-Pieds Frère d'armes

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 10:52 am Sujet du message: Consécration Siprituelle |
|
|
J'ai l'honneur de vous annoncer qu'apres une retaite sprituelle au temple et une connection intense avec notre Déesse, Falis m'a récompensé en m'offrant la chance de devenir Judice.
Ceci marque un nouvel aspect de ma vie. Je consacrerai maintenant toute mon existence à Falis et elle le sait. _________________ Tass, nain membre de l'Ordre de Rambaldi.
Judice de Falis, ayant donné sa vie à sa Déesse. |
|
|
 |
Tasslehoff Racle-Pieds Frère d'armes

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Telle était la lettre qui preceda l'arrivée de l'écuyer aux portes de la forteresse. Il avait changé. Son aspect n'avait pas bougé, c'était toujours un nain, il paraissait toujours aussi grognon mais en regardant de plus pres, on pouvait voir une sorte de sérénité sortir de lui, une aura de bienveillance.
Les contacts avec les Déesse avaient l'habitude de faire évoluer les gens. Le nain avait évolué. Sa spiritualité qu'il avait longtemps caché sortait de lui d'une maniere surprenante, comme si elle avait été maintenue sous pression trop longtemps.
Son but aussi avait changé. Avant, il était de faire régner la justice dans les souterrains mais maintenant, c'était faire des souterrains une terre de paix, de justice, au nom de Falis. _________________ Tass, nain membre de l'Ordre de Rambaldi.
Judice de Falis, ayant donné sa vie à sa Déesse. |
|
|
 |
coutchoumein Frère d'armes

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations à toi Tass, je suis heureux que tu aies pu approcher un tel degré d'intimité avec notre déesse. _________________ Au commencement fut Dandralis. |
|
|
 |
Oldarhir Mousse de Chêne Sénéchal

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Félicitation egalement de ma part, j'imagine la joie qui doit etre la tienne. Bravo encore a toi Tass !!! _________________ La flèche du juste ne peut manquer sa cible. Si tel est le cas alors il convient de ce repentir pour avoir tiré sur un innocent. |
|
|
 |
|
 |